Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation des membres de la communauté.

+46
[OLD]charly
CLN VOLGIN
(OLD)LOULOUTTE
[NFA] Raptor
[TLS] SOLID
(OLD) Raiden
L!qu!d.
[NFA]KiLiK
[OLD]TIGER
cloudx
[NPH] VIPER
[NPH]The Ray
-Oda Nobunaga-
fisher
King-Shark
[BTS]MR BILOUTE
[GOP] Kenshiro
[BTS] Mef!sto
Vestibule
[ETK]snake_63
Raiden%
[SnK] THE DeaTH
[O-H]SulfuricFX
didive
GÖNZÏ
[NFA]ARCHAngel.
(OLD)AURELIEN
Deimos
[GOP] NEFAST
[GOP]Lucid nightmare
[ETK]Micka13002
H.KojimaFH
[GOP] Bug
[ETK] Greyfox
[OGM] ANAKIN
[NPH] SNAKE
silver raiden
[NPH] GoOrOu
Dark_Genos
[ETK] QLIMAX
RIZO
Celal snake
[GOP] Tiwayker
Robo-ky
Slevin
ËnErGy
50 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  RIZO Dim 11 Mar 2007, 1:36 pm

RIZO a écrit:
Shymaraty a écrit:

[b]Les Teams que je déteste par manque de FAIR-PLAY:
BTS

Les gens de ces teams n'acceptent pas de jouer pour le plaisir. Pour preuve, il n'attendent pas qu'il y est un nombre suffisant de joueurs par parties et font les PK; PLAYERS KILLERS... Je banni donc ce groupe de ma liste...

Je suis prêt à rejoindre les opposants à BTS Twisted Evil !!!

Voilà Very Happy

Evidémment mon type de soldat préféré est les soldats de l'unité Ocelot drunken !!

bah t'es le seul a t'en pleindre pour le moment...

tu fais une rentrer en fanfare sur le forum
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Dark_Genos Dim 11 Mar 2007, 2:13 pm

BTS = Bac technique supérieur Shocked (team fr???)
Bienvenu au petit nouveau,en éspérant vous voir trés prochaine a l'action.
Dark_Genos
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 724
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  ËnErGy Dim 11 Mar 2007, 6:04 pm

BTS = Better Than Spetznaz (team fr Wink)
ËnErGy
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Enfermer a Groznij Grad ! Help !!!!
Date d'inscription : 07/01/2007

https://mgo-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [BTS] Mef!sto Dim 11 Mar 2007, 10:01 pm

Y serait pas un p'tit peu relou le shymaraty?
[BTS] Mef!sto
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [GOP] Kenshiro Dim 11 Mar 2007, 10:11 pm

Pourquoi dit'il que les BTS ne sont pas fair play ?
[GOP] Kenshiro
[GOP] Kenshiro
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [BTS] Mef!sto Dim 11 Mar 2007, 11:37 pm

Alors là j'en sais rien du tout ! Pourtant on est clean dans les parties, la seule fois où j'ai joué avec lui c'était...aujourd'hui et dans plusieurs parties différentes, j'ai rien fait qui puisse être mal vu sauf peut-être le surplus de HS qu'il a reçu de ma part.

A mon avis il s'est dit "je vais haïr cette team" sur un coup de tête parce que je vois vraiment pas ce qu'on aurait pû faire de mal.
[BTS] Mef!sto
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [BTS] Mef!sto Lun 12 Mar 2007, 4:29 pm

Oyé oyé !

Il semblerait que notre cher Shymaraty soit entré en contact avec Maulok, le doyen de la team, et il se serait plaint de mon comportement dans une partie en évoquant mon manque de fair play. Apparement il était tout seul dans son équipe, je n'ai aucun souvenir d'une partie avec lui où il était tout seul, juste d'un Shyamaraty manifestement nouveau sur le online et qui ne se doutait pas que la partie où il se croyait seul était simplement un Combat à Mort (CM) !!! Alors au lieu de détester les gens pour rien, renseigne-toi, lis le manuel j'en sais rien, ou lis le mode de jeu avant chaque partie ce serait déjà un bon début !!!
[BTS] Mef!sto
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [SOL]_Sh Sam 17 Mar 2007, 1:50 am

[BTS] Mef!sto a écrit:Oyé oyé !

Il semblerait que notre cher Shymaraty soit entré en contact avec Maulok, le doyen de la team, et il se serait plaint de mon comportement dans une partie en évoquant mon manque de fair play. Apparement il était tout seul dans son équipe, je n'ai aucun souvenir d'une partie avec lui où il était tout seul, juste d'un Shyamaraty manifestement nouveau sur le online et qui ne se doutait pas que la partie où il se croyait seul était simplement un Combat à Mort (CM) !!! Alors au lieu de détester les gens pour rien, renseigne-toi, lis le manuel j'en sais rien, ou lis le mode de jeu avant chaque partie ce serait déjà un bon début !!!

NON, je n'ai rien du tout contre toi Wink...

LOL, il n'y a que le comportement de BELLOUTE (si ma mémoire est bonne) que je n'avais pas apprécié... Sinon je disais à ton "supérieur" que je t'avais croisé...

Je cherche juste l'équipe la plus "fair-play", qui veut former des bonhommes DEBUTANTS et jouer en équipe. Beloute ne m'as pas inspiré. Bien qu'il soit un joueur de bonne qualité... Mais MGO c'est pas la guerre... c'est un jeu ! bounce

[SOL]_Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [BTS] Mef!sto Sam 17 Mar 2007, 4:16 am

J'me suis dit la même chose la première que j'y ai joué justement, enfin bref, si tu veux viens nous voir un de ces jours sur une de nos parties et tu verras qu'on n'est pas des mauvais joueurs ^^
T'as dû resté sur une première et mauvaise impression, et je dois dire que ça m'arrive également assez souvent mais vaut mieux parfois laisser passer parce que sinon t'en auras jamais finit, par contre si ça concerne le glitch ou le cheat là faut en parler.

PS : si je devais mentionner tous les joueurs qui ont parfois eu un comportement complètement déplacé sur MGO, et qui pourtant parraissent sympa, ils réagiraient mal et j'aurais encore à me justifier...
[BTS] Mef!sto
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [BTS]MR BILOUTE Sam 17 Mar 2007, 12:27 pm

je voudrais savoir se que j ai fait Question Mad
hier soir on s'est vu mais je ne savais pas trop si c'etait toi alors j ai voulu parler mais la partie a ete abandonne
[BTS]MR BILOUTE
[BTS]MR BILOUTE
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [GOP] Tiwayker Sam 17 Mar 2007, 12:35 pm

Shymaraty, tu est ds une equipe ?

les GOP sont en manque d'effectif, si sa t'interresse, jve bien te pacé un test...

merci... [GOP] Tiwayker
[GOP] Tiwayker
[GOP] Tiwayker
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://pes-stadium.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [SOL]_Sh Sam 17 Mar 2007, 1:35 pm

[BTS] Mef!sto a écrit:J'me suis dit la même chose la première que j'y ai joué justement, enfin bref, si tu veux viens nous voir un de ces jours sur une de nos parties et tu verras qu'on n'est pas des mauvais joueurs ^^
T'as dû resté sur une première et mauvaise impression, et je dois dire que ça m'arrive également assez souvent mais vaut mieux parfois laisser passer parce que sinon t'en auras jamais finit, par contre si ça concerne le glitch ou le cheat là faut en parler.

PS : si je devais mentionner tous les joueurs qui ont parfois eu un comportement complètement déplacé sur MGO, et qui pourtant parraissent sympa, ils réagiraient mal et j'aurais encore à me justifier...

OUI, oui... Vous êtes de bons joueurs, là il n'y a pas de doutes. Mais quand tu est débutant et que tu te retrouve fasse a une armada de bons joueurs qui n'attendent pas qu'il y ait des "effectifs suffisant" c'est dur de progresser...

D'ailleurs dans MG3:SE il n'y a pas de VR Training je me trompe? je n'ai donc aucun "endroit" pour m'entrainer? Le CQC j'y arrive pas... les mouvements latéraux, etc... non plus Sad

[BTS]MR BILOUTE a écrit:je voudrais savoir se que j ai fait Question Mad
hier soir on s'est vu mais je ne savais pas trop si c'etait toi alors j ai voulu parler mais la partie a ete abandonne

NON, hier soir sa allé. j'ai parlé de ma "première impression". Disons que pour être "pseudo-objectif" dans mes choix je fait une liste ou je raye les personnes des clans n'ayant pas été fair-play une seule fois. Après le nom n'as pas été "réccurent". Juste que je réfléchirais quand il m'en restera 2 ou 3 OU que l'on me propose OU que certains se démarquent plus que les autres. Im est vrai que j'ai presque un BTS à chaque partie... ce qui pourrait me faire revoir mon jugement... Rolling Eyes

[GOP] Tiwayker a écrit:Shymaraty, tu est ds une equipe ?

les GOP sont en manque d'effectif, si sa t'interresse, jve bien te pacé un test...

merci... [GOP] Tiwayker

NON, je ne suis pas dans une équipe; mais pourquoi vouloir me "tester" alors qu'il faudrait d'abord me "former". C'est ça le problème de jouer que contre de bons joueurs non fair-play... C'est que l'on prend une balle avant d'avoir pu essayé quoi que ce soit...

Je crois que je vais créer la TEAM. Des [DFP]... Débutants Fair-Play... une team.. pour les nuls comme moi quoi...

lol!

[SOL]_Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  King-Shark Sam 17 Mar 2007, 2:41 pm

wè mais dès que tu va progresser tu va garder toujours cette team :/ debutant fair play alors que tu serait plus debutant , le nom d'une team doit etre significatif Wink


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 7:40 pm, édité 1 fois
King-Shark
King-Shark
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Robo-ky Sam 17 Mar 2007, 6:15 pm

t'apprendrai plus vite chez les GOP qu'en essayant 1 an de jouer avec ta team débutante... mais c'est que mon point de vue.
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [SOL]_Sh Sam 17 Mar 2007, 11:47 pm

Robo-ky a écrit:t'apprendrai plus vite chez les GOP qu'en essayant 1 an de jouer avec ta team débutante... mais c'est que mon point de vue.

NON, quand je dis de faire une team de débutants c'est de jouer entre nuls... lol!

Au moins tu prend jamais de "headshoots" !

[SOL]_Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Robo-ky Dim 18 Mar 2007, 3:45 am

oh que si ^^ j'ai repris après une semaine de non-mgo et c'est chaud...
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  King-Shark Dim 18 Mar 2007, 10:51 pm

wè c vrai que de passer une semaine sans mgo sa fait drole quand tu le reprend :/ t'a l'impression d'etre un noob cat mais après le nombre d'heure passer normalement tu reprend l'habitude Wink pour revenir au sujet , shymaraty tu veux crée une team de noob mais sa sert a rien , tu va etre plus perfetionner après :/ on te considerera plus comme un noob :/
King-Shark
King-Shark
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Slevin Dim 18 Mar 2007, 10:54 pm

oui ^^
Slevin
Slevin
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : Devant l'Ordi
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [GOP] Tiwayker Lun 19 Mar 2007, 12:24 pm

Shymaraty a écrit:
Robo-ky a écrit:t'apprendrai plus vite chez les GOP qu'en essayant 1 an de jouer avec ta team débutante... mais c'est que mon point de vue.

NON, quand je dis de faire une team de débutants c'est de jouer entre nuls... lol!

Au moins tu prend jamais de "headshoots" !

Il n'y a que en se prenant des headshot que l'on s'ameliore !! ^^

Demande a bug !! Laughing Laughing Laughing

son niveau de jeu a grandement évoluer !! Razz Razz Razz
[GOP] Tiwayker
[GOP] Tiwayker
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Oye Plage (62)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://pes-stadium.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  [GOP] Bug Lun 19 Mar 2007, 12:36 pm

ouais mdr, je m'en suis pris pleins la tête moi, et d'ailleurs ça continue, même si j'en mets beaucoup plus qu'avant. mais en jouant contre des plus forts que soit, ça t'obliges à viser la tête. après, avec le temps, tu gagnes en rapidité, tu gagnes en précision. mais si tu joues contre des débutants, rien t'oblige à viser la tête.

alors certes c'est chaud de jouer contre plus fort, mais même si tu fais dresser, tu progresses vite. Wink Wink
[GOP] Bug
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : Beaucourt (90)
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  King-Shark Lun 19 Mar 2007, 3:46 pm

effectivement :/ pour progresser il faut jouer contre plus fort que soit sinon ton niveau reste stable :/
King-Shark
King-Shark
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Slevin Lun 19 Mar 2007, 4:26 pm

Euh Patt tu dis que je flood mais ce topic il part en couille...
Slevin
Slevin
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : Devant l'Ordi
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Robo-ky Lun 19 Mar 2007, 4:46 pm

Yakiho ton signe astrologique c'est Balance ou quoi?? kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Slevin Lun 19 Mar 2007, 4:55 pm

Nan mais putain il ma trop énérvé patt Genre je flood alors que putain on fait quoi sur ce topic on est censé dire comment on s'appel et donner notre msn là ....
Slevin
Slevin
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : Devant l'Ordi
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  ËnErGy Lun 19 Mar 2007, 8:32 pm

Ouais ,c'est vrais c'est du hors sujet, si vous voulez discutez, c'est par msn ou créer un topic "ma vie" dans "Bavardages" Smile
ËnErGy
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Enfermer a Groznij Grad ! Help !!!!
Date d'inscription : 07/01/2007

https://mgo-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la communauté. - Page 4 Empty Re: Présentation des membres de la communauté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser