Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MangaKa

+12
(OLD) DRAGOON
[OLD]TIGER
[NFA] Arock
[NPH] GoOrOu
[ETK]Micka13002
Dark_Genos
[GOP] Ninja
[GOP] Kenshiro
RIZO
Robo-ky
Slevin
[GOP] NEFAST
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Dark_Genos Lun 05 Fév 2007, 2:52 am

Je le lis en manga ,je préfére avoir le premier jet de l'auteur (l'histoire original) marre de la censure ou du hors sujet ...
Dark_Genos
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 724
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Robo-ky Lun 05 Fév 2007, 2:56 am

ca se termine comment le deuxieme tome??
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Dark_Genos Lun 05 Fév 2007, 3:05 am

Je ne sais pas ,je viens juste d'acheter le premier tome ^^
Dark_Genos
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 724
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Robo-ky Lun 05 Fév 2007, 3:13 am

ok alors le 1er death note.

vais pas te dire ou j'en suis, je veux pas te sploiler.... cat

Yagami Light .... le plus bel enfoiré que la planète manga est pu porté.
O le salaud !!!!!!
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  |FHU|Hin Dim 11 Fév 2007, 12:03 am

xD je vais me matter le 10 ce soir, serieux sa me fait trop penser a Ghost In The Shell ! Mais "L" il fracasse tout avec son charisme de Ouf !

|FHU|Hin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [NFA] Arock Dim 11 Fév 2007, 12:14 am

Yeahhhhh des fans de death note ! Je ne m'y attendait pas bounce bounce bounce !!! Moi je kiff trop ce manga! J'ai accroché grace à un pote mais directe quoi! Ya aucun combat proporement dit, comme ds la plupart des Mangas (db, naruto et cie) mais y a le truc, le combat intellectuel, moral...le truc qui fait que ca te monte l'adrenaline...un truc pas croyable !

J'ai tous les épisodes sur mon pc, ce soir je me regarde le 17, sorti hier soir en fr par la team GTO (exceellent cette team:cheers:) et sinon, semaine prochaine, jevais me chercher le Tome 2...le 1 ayant déja été mangé !!! lol!

Sinon, j'aime aussi "WitchBlade" mais je pense que personne connait...déja il n'y a pas de sites de Fan et c'est assez récent (2006 au japon)! Je suis tombé dessus par hasard, grace à une team de subbing et bon, j'ai matté tout les épisodes sur dailymotion ! Je trouve ca excellent! Pour le dire, j'aime 3 mangas, au point d'avoir tout les épisodes sur mon pc, c'est dragon ball, death note et witchblade!

Pour ceux qui voudrait en savoir plus, taper witchblade sur dailyemotion...et matez ca! Surtout si vous aimez...le plaisir, le plaisir de tuer et ...les femmmes...héhéhéh:queen: drunken

Allez bonne soirée !

[NFA] Arock
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Robo-ky Dim 11 Fév 2007, 1:26 am

Moi ke sais ce qu'il va se passé dasn death note et je ss trop dégouté, mais d'une puissance. Light c'est une pur pute comme on en fait plus dasn le monde... mais une pute !!!!

vous allez etre comme moi les mecs désolé, de vous sapez le moral.
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Slevin Dim 11 Fév 2007, 3:11 am

les sijnel mange kaj look c les hentian xDD
Slevin
Slevin
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 948
Age : 34
Localisation : Devant l'Ordi
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [NFA] Arock Dim 11 Fév 2007, 3:31 am

Je sais aussi ce qu'il va se passer +- dans death note à cause d'une saleté de concours spoiler ! ...hé oui, je voulais gagner le tome1...et ce en fut la conséquence !

[NFA] Arock
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Robo-ky Dim 11 Fév 2007, 6:00 am

Yagami Light c'est un connard sans nom quand tu vois ce qu'il fait après mais franchement ya pas de com pour le qualifier... comme vous mon perso préférer est "L".

Y'a que je vais essayer de maté "school rumble" on m'a dit que c'était archi marrant.

Qui se souvient du "collège fou fou fou"?? c'était archi stylé !!!!
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Mer 14 Fév 2007, 10:16 pm

alors micka, madara uchiha est un personnage cité par kyuubi quand, dans les next gen, naruto se bat contre sasuke et que sasuke voit kyubi!! celui ci di a sasuke, " tu es le premier a me voir depuis madara uchiha" une theorie sur ce meme madara a était établie sur ce site

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-139116-1-0-1-0-0.htm

cette theorie a étais monté avec les legendes japonaise, vu que le manga naruto repose beaucoup sur celle ci Wink
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [ETK]Micka13002 Mer 14 Fév 2007, 10:16 pm

ha oui en plus je l'avais lu lol

sinon cette semaine Next Gen Naruto !!!! ca fait plus de un an que l'on attand ca
Very Happy :
[ETK]Micka13002
[ETK]Micka13002
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : regarde ton radar boufon !
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Mer 14 Fév 2007, 10:20 pm

ouai les animés arf
trop trop bon, me tarde de voir le combat de naruto contre orochimaru en kyubi 4 queue ^^
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [ETK]Micka13002 Mer 14 Fév 2007, 10:23 pm

ouais je pense que pour ca on aurra encor le temp mais ya les episode avec sasori qui von venir d'ici peut c'est un moment que j'ai bien aimai dans les scan....
[ETK]Micka13002
[ETK]Micka13002
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : regarde ton radar boufon !
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Mer 14 Fév 2007, 10:25 pm

oui il était coriace le bougre!!! et c'est le premier combat de sakura depuis le debut de naruto.... et c'est impressionnant!!^^
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [GOP] Kenshiro Jeu 15 Fév 2007, 3:27 am

Le meilleur c'est mon brave Rock Lee, attendez qu'il ouvre toutes les portes, l'Akatsuki fera moins le malin devant ce génie de l'effort !!! Laughing
[GOP] Kenshiro
[GOP] Kenshiro
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Jeu 15 Fév 2007, 3:29 am

[GOP] Kenshiro a écrit:Le meilleur c'est mon brave Rock Lee, attendez qu'il ouvre toutes les portes, l'Akatsuki fera moins le malin devant ce génie de l'effort !!! Laughing


personne ne peut rivaliser avec madara uchiha.... si les speculations sont bonne il a reussi a "doméstiqué" kyubi.... bounce scratch
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Robo-ky Jeu 15 Fév 2007, 3:56 am

Je me demande vraiment les intentions d'itachi, c'est trop obscures... tuer son meilleur ami pour avoir le niveau supérieur du Sharingan...

je sais tjs pas comme Kakashi a eut le sharingan (mais no spoil) je l'ai en manga.

Moi je mate Azumanga Daiho... je vous conseil de mater c'est trop marrant.
Robo-ky
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Jeu 15 Fév 2007, 4:02 am

une theorie avancerait que c'est madara qui manipulerait itachi... et que ce meme madara serait le chef de l'akatsuki! (en voyant la "photo" du chef de l'akatsuki, on peut s'apercevoir que ces yeux ressemble a des sharingan, mais ne sont pas tout a fait pareil vu qu'il est le premier uchiha)! comment kakashi a eu son mangekyou? personne ne le sait il n'y a que de simple theorie.... enfin si vous voulais savoir je me ferai un plaisir de vous en faire part Wink
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [GOP] Kenshiro Jeu 15 Fév 2007, 4:24 am

une theorie avancerait que c'est madara qui manipulerait itachi... et que ce meme madara serait le chef de l'akatsuki! (en voyant la "photo" du chef de l'akatsuki, on peut s'apercevoir que ces yeux ressemble a des sharingan, mais ne sont pas tout a fait pareil vu qu'il est le premier uchiha)! comment kakashi a eu son mangekyou? personne ne le sait il n'y a que de simple theorie.... enfin si vous voulais savoir je me ferai un plaisir de vous en faire part

Il y a plusieurs théories, il y en a une qui dit également que le meilleur ami de Itachi, Shisui des illusions ne soit pas mort et qu'il ai orchestré tout cela avec l'aide volontaire ou invonlontaire d'Itachi.

Une autre théorie dit également que l'un des Uchiwa, Sasuke ou Itachi serait le porteur d'un des 9 démons, ce qui expliquerai pourquoi Itachi laisse en vie Sasuke.

Pour Kakashi apparament il a eu son Mangekyou en travaillant son Mangekyou Sharingan, ce qui est possible, bien qu'il soit inférieur à celui d'un véritable Uchiwa.

Et pour le chef de l'Akatsuki, là encore, il y a beaucoup d'hypothèses, Madara, le Yondaime, le Raikage...
[GOP] Kenshiro
[GOP] Kenshiro
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Jeu 15 Fév 2007, 4:39 am

pour yondaime chef de l'aka c'est impossible, tout simplement parce qu'il est mort ( cf combat d'orochimaru contre sandaime : oro invoque le premier et le deuxieme hokage quand il essai d'invoquer le 4eme, sandaime arrive a l'en empecher)
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [OLD]TIGER Jeu 15 Fév 2007, 8:57 am

C'est aujourd'hui que les Next gen commencent au Japon. Ca va plus tarder pour arriver ici cheers
[OLD]TIGER
[OLD]TIGER
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [GOP] Kenshiro Jeu 15 Fév 2007, 2:54 pm

Sans doute, mais pour en revinir au chef de L'akatsuki, ses yeux ressemblent beaucoup plus à ceux de Kurenai plutôt qu'a ceux d'un Uchiwa !!
[GOP] Kenshiro
[GOP] Kenshiro
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  [ETK]Micka13002 Jeu 15 Fév 2007, 5:14 pm

en tout cas si le chef et un perso que l'on ne conné pas encor ca le ferai pas Evil or Very Mad sinon je pense pas que ce soit un uchiwa le chef car sinon orochimaru serai jalou des pouvoir du chef pas de itachi en toute logique no ????
[ETK]Micka13002
[ETK]Micka13002
Espion d'élite
Espion d'élite

Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : regarde ton radar boufon !
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  RIZO Jeu 15 Fév 2007, 5:25 pm

[ETK]Micka13002 a écrit:en tout cas si le chef et un perso que l'on ne conné pas encor ca le ferai pas Evil or Very Mad sinon je pense pas que ce soit un uchiwa le chef car sinon orochimaru serai jalou des pouvoir du chef pas de itachi en toute logique no ????

si c'est vraiment madara, meme avec le corp de sasuke, orochimaru n'aura jamais le niveau pour le battre... (si on ce fit a l'histoire que j'ai posté en lien, madara arrive a faire jeu egal avec kyubi :S), et puis itachi dit bien a sasuke que si il develloppe son mangekyou sharingan, il seront trois a l'avoir, or kakashi ne la pas encore, donc ne peut pas etre le 3eme, obito idem... donc il y'a encore un uchiha que l'on ne connais pas... et comme par hasard dans le scan des next gen ou naruto revoit sasuke, kyubi nous annonce un nom comme ca...uchiha madara, je pense pas que l'auteur ai fait ca innocemment Wink
RIZO
RIZO
Sniper
Sniper

Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MangaKa - Page 2 Empty Re: MangaKa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser