Topic des sources
+7
Robo-ky
(OLD)LOULOUTTE
Celal snake
ËnErGy
[NPH] SNAKE
(OLD)Bliss
cloudx
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Topic des sources
bon je viens de prendre ca sur JV.com quelque chose de tres interessent
plusieur chose que l'on pourra faire dans le jeu
-En employant l’Octocam on peut feinté l'ennemi en faisant le mort
-On peut ramper comme un vers en avant et en arriere
-On peut emporter les armes des ennemis
-On peut faire des roulades lateraux
-On peut utilisé un couteau électrique pour assommer un ennemi
-On peut ce cacher dans un tonneau comme dans une boîte de carton
-Trop de tour dans un tonneau fera vomir snake
-Pour ne pas le faire le vomir, vous pouvez le laisser matté des revue (avec plus de pages qu´avant). Des pages peuvent être dechirées et vous pouvez l´employer contre des ennemis
-Le point de vue de FPS est également disponible.
-Les réticules est contrôlable par SIXAXIS
-se cacher dans un bidon de détritus un long moment ajoute la mauvaise odeur et les ennemis peuvent la sentir
-Vous pouvez arrêter l’Octocam par SIXAXIS en secouant snake
je ne sais pas si tout ca est vrai mais sa serait super
plusieur chose que l'on pourra faire dans le jeu
-En employant l’Octocam on peut feinté l'ennemi en faisant le mort
-On peut ramper comme un vers en avant et en arriere
-On peut emporter les armes des ennemis
-On peut faire des roulades lateraux
-On peut utilisé un couteau électrique pour assommer un ennemi
-On peut ce cacher dans un tonneau comme dans une boîte de carton
-Trop de tour dans un tonneau fera vomir snake
-Pour ne pas le faire le vomir, vous pouvez le laisser matté des revue (avec plus de pages qu´avant). Des pages peuvent être dechirées et vous pouvez l´employer contre des ennemis
-Le point de vue de FPS est également disponible.
-Les réticules est contrôlable par SIXAXIS
-se cacher dans un bidon de détritus un long moment ajoute la mauvaise odeur et les ennemis peuvent la sentir
-Vous pouvez arrêter l’Octocam par SIXAXIS en secouant snake
je ne sais pas si tout ca est vrai mais sa serait super
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
et moi j'ai mangé une pomme hier (non jdeconne c'est interessant, fff fo que jarete detre méchant comme sa)
(OLD)Bliss- Espion
- Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Topic des sources
loool c'est pas tellement méchant,c'est plutot marrant
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
lol yeah tu reconnais mon humour lol
(OLD)Bliss- Espion
- Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Topic des sources
bientot snake pourras aller faire les courses
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 1:22 am, édité 1 fois
Re: Topic des sources
ou meme s"epiler les jambes
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
Lol, laissez les pousser, lmes soldats te verront plus !
Se faire des couleurs...
LE LIENS !!!
Se faire des couleurs...
LE LIENS !!!
Re: Topic des sources
ta fumé quoi ce soir? re-mani ta phrase stp
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Celal snake- ADMINISTRATEUR
- Nombre de messages : 815
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Topic des sources
deux questions: c'est quoi l'octotam et le sixaxis ou chépakoi?
(OLD)Bliss- Espion
- Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Topic des sources
je ne sais pas si ta vu les precedents trailers mais l'octocam est la combinaison que porte OLD snake,cet combinaison prend la couleur de son environnement pour ce camoufler
et la sixasis je crois que c'est les mouvement de la manete mais pas sur
et la sixasis je crois que c'est les mouvement de la manete mais pas sur
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
ouais c'est tout a fait ca cloudx (tiens on parle des old ^^)
la sixaxis c'est la ma nette en faite elle se nomme comme ca en gros c'est les mouvements que tu fais un peu comme la wii mais a petite échelle)
la sixaxis c'est la ma nette en faite elle se nomme comme ca en gros c'est les mouvements que tu fais un peu comme la wii mais a petite échelle)
Re: Topic des sources
Hier, Hideo Kojima a présenté une démonstration jouable de MGS 4 à l’occasion du PlayStation Première. Même si aucune image n’a filtré (pour le moment), les journalistes présents sur place nous dévoilent les principales informations à retenir.
La démo a duré environ 20 minutes et se déroulait sur un champ de batailles du Moyen Orient. Techniquement, les observateurs ont noté un environnement très riche et détaillé avec de nombreux bâtiments délabrés suite aux ravages de la guerre. L’interface de jeu est assez similaire à celle des précédents épisodes. Ainsi, vous pourrez voir dans les coins inférieurs de l’écran les équipements et armes en cours d’utilisation. Pendant le jeu, une guerre oppose deux factions : des soldats mercenaires PMC (Private Military Company) et des soldats civils qui semblent battus d’avance puisque n’étant pas aussi expérimentés et n’ayant pas la même puissance de feu. Durant toute la démo, ces deux factions s’affrontent, donnant aux joueurs l’impression réelle d’être sur un champ de batailles. Et comme nous le savions déjà, le joueur pourra décider de rejoindre tel ou tel camp (en les aidant) ou de la jouer en solo.
Ainsi, durant la démo, Kojima a décidé d’aider les soldats civils pour affronter les soldats PMC. A cause de leur camouflage beige, ces derniers s’avèrent très difficiles à repérer. Heureusement, les lunettes thermiques vous permettront de les détecter plus facilement comme en a fait la démonstration Hideo Kojima.
Concernant le gameplay et les possibilités offertes, la démo confirme que Snake pourra effectuer le mouvement du ver de terre pour ramper sur le sol (mouvement visible dans un précédent trailer). De même, vous pourrez effectuer des roulades sur la gauche et la droite dans cette position et jeter une grenade en arrière en étant allongé sur le dos. Autre point important et qui était assez attendu des fans, vous pourrez désormais prendre les armes des ennemis ! Rappelons que dans les précédents épisodes, le soldat et son arme étaient toujours liés et vous ne pouviez rompre ce lien (empêchant donc de récupérer leurs armes). Pour les combattre, Snake disposera toujours des techniques du CQC. Une des attaques vous permettra d’ailleurs de désarmer l’adversaire ! De même, si vous parvenez à prendre un soldat en otage en le menaçant avec votre arme, ce dernier lèvera les mains en l’air et fera tomber automatiquement son arme au sol. Tout en continuant de viser le soldat ennemi, Snake pourra le fouiller et lui prendre ses objets avec son autre main ! De plus, signalons que l’arsenal devrait être très complet avec les habituels pistolets, mitraillettes, lance roquettes, sniper mais aussi quelques nouveautés comme un couteau électrique. Ce dernier pourra envoyer une charge électrique pour assommer un ennemi ou le tuer en utilisant tout simplement la lame.
Les journalistes ont également eu la surprise de constater qu’il était possible de jouer en vue à la première personne, comme le suggérer le tout premier trailer du jeu. La fonction de détection des mouvements de la manette Sixaxis permettra à Snake de se pencher et de jeter un coup d’œil au coin des murs. Toujours concernant la vue, sachez que vous pourrez, au choix, adopter la vue au dessus de l’épaule ou celle au dessus du personnage.
L’Octo-Cam, dispositif permettant à Snake de se fondre dans le décor (sa combinaison prend la couleur et la texture des objets), sera fort utile sur le champ de bataille. Si vous êtes couchés sur un sol poussiéreux, la combinaison prendra une couleur et une texture similaire. Cette action s’effectue automatiquement dés lors que vous êtes à proximité d’un objet, sol, mur, … De plus, la combinaison vous permettra de choisir un certain nombre de camouflages spécifiques (accessibles via un menu). Sachez ainsi que vous pourrez prendre l’apparence d’un mort avec cet appareil. Lors de la présentation, Kojima a fait la démonstration de ce dispositif avec une scène rappelant le trailer du TGS 2006. Dans cette scène, Snake est poursuivi par des soldats ennemis. En allant dans le menu de camouflage, Kojima selectionne le camouflage « Statue Cam ». Dés lors, Snake prend l’apparence d’une statue de bronze, ce qui lui permet d’échapper aux soldats qui ne remarquent rien d’’anormal. Signalons que la combinaison comprend une cagoule pour que le camouflage soit total ! Pour désactiver l’Octo-Cam, il suffira de secouer la Sixaxis.
Concernant le Metal Gear MkIII (petit robot visible dans certains trailers du jeu), ce dernier sera pourvu d’un dispositif de camouflage le rendant très difficile à repérer par les ennemis. Lors d’une scène rappelant celle du premier trailer du jeu (Snake rencontre le petit robot avec Otacon), un combat éclate entre les civils et les soldats PMC. Ces deniers prennent l’avantage et profitent de l’aide des robots géants. Pour intervenir dans cette bataille, Snake décide de prendre le contrôle du Metal Gear MKIII en le sélectionnant via le menu approprié. Dés lors, le joueur contrôle les mouvements du petit robot en utilisant les fonctions gyroscopiques de la manette. Pendant ce temps, Snake adopte une position discrète et tient dans sa main une télécommande (la réplique exacte de la manette PS3). Alors que le robot peut sembler petit et inoffensif, celui se révèle très efficace grâce à sa discrétion et sa capacité à électrocuter les soldats pour les assommer.
Les fameuses boites en carton seront toujours de la partie et les joueurs pourront même utiliser des barils en métal. Comme le souligne Kojima, ces derniers sont plus solides et plus surs (mais moins discrets puisque très bruyants). A l’intérieur, vous pourrez tirer sur les ennemis et les faire rouler pour vous déplacer ou attaquer. Si vous roulez trop avec ce tonneau, Snake sera étourdit et vomira.
Dans les petits détails sympathiques, signalons que si vous vous cachez dans les conteneurs à déchets trop longtemps, une odeur émanera de votre corps pendant quelques temps. Les ennemis pourront donc vous repérer assez facilement. Des mouches viendront même tournoyer autour de vous. En secouant le Sixaxis, vous pourrez cependant les faire fuir assez rapidement.
Enfin, signalons que vous pourrez feuilleter chacune des pages des magazines (de charme) disponibles dans le jeu, histoire d’oublier un peu la cruauté de la guerre. Bien entendu, vos ennemis le pourront également ce qui vous permettra de les attaquer par surprise.
Metal Gear Solid 4 est attendu pour le premier semestre 2008 et bénéficiera d’une sortie mondiale. La semaine prochaine, Hideo Kojima présentera le mode online du jeu à l’occasion des 20 ans de la série.
source : playfrance
La démo a duré environ 20 minutes et se déroulait sur un champ de batailles du Moyen Orient. Techniquement, les observateurs ont noté un environnement très riche et détaillé avec de nombreux bâtiments délabrés suite aux ravages de la guerre. L’interface de jeu est assez similaire à celle des précédents épisodes. Ainsi, vous pourrez voir dans les coins inférieurs de l’écran les équipements et armes en cours d’utilisation. Pendant le jeu, une guerre oppose deux factions : des soldats mercenaires PMC (Private Military Company) et des soldats civils qui semblent battus d’avance puisque n’étant pas aussi expérimentés et n’ayant pas la même puissance de feu. Durant toute la démo, ces deux factions s’affrontent, donnant aux joueurs l’impression réelle d’être sur un champ de batailles. Et comme nous le savions déjà, le joueur pourra décider de rejoindre tel ou tel camp (en les aidant) ou de la jouer en solo.
Ainsi, durant la démo, Kojima a décidé d’aider les soldats civils pour affronter les soldats PMC. A cause de leur camouflage beige, ces derniers s’avèrent très difficiles à repérer. Heureusement, les lunettes thermiques vous permettront de les détecter plus facilement comme en a fait la démonstration Hideo Kojima.
Concernant le gameplay et les possibilités offertes, la démo confirme que Snake pourra effectuer le mouvement du ver de terre pour ramper sur le sol (mouvement visible dans un précédent trailer). De même, vous pourrez effectuer des roulades sur la gauche et la droite dans cette position et jeter une grenade en arrière en étant allongé sur le dos. Autre point important et qui était assez attendu des fans, vous pourrez désormais prendre les armes des ennemis ! Rappelons que dans les précédents épisodes, le soldat et son arme étaient toujours liés et vous ne pouviez rompre ce lien (empêchant donc de récupérer leurs armes). Pour les combattre, Snake disposera toujours des techniques du CQC. Une des attaques vous permettra d’ailleurs de désarmer l’adversaire ! De même, si vous parvenez à prendre un soldat en otage en le menaçant avec votre arme, ce dernier lèvera les mains en l’air et fera tomber automatiquement son arme au sol. Tout en continuant de viser le soldat ennemi, Snake pourra le fouiller et lui prendre ses objets avec son autre main ! De plus, signalons que l’arsenal devrait être très complet avec les habituels pistolets, mitraillettes, lance roquettes, sniper mais aussi quelques nouveautés comme un couteau électrique. Ce dernier pourra envoyer une charge électrique pour assommer un ennemi ou le tuer en utilisant tout simplement la lame.
Les journalistes ont également eu la surprise de constater qu’il était possible de jouer en vue à la première personne, comme le suggérer le tout premier trailer du jeu. La fonction de détection des mouvements de la manette Sixaxis permettra à Snake de se pencher et de jeter un coup d’œil au coin des murs. Toujours concernant la vue, sachez que vous pourrez, au choix, adopter la vue au dessus de l’épaule ou celle au dessus du personnage.
L’Octo-Cam, dispositif permettant à Snake de se fondre dans le décor (sa combinaison prend la couleur et la texture des objets), sera fort utile sur le champ de bataille. Si vous êtes couchés sur un sol poussiéreux, la combinaison prendra une couleur et une texture similaire. Cette action s’effectue automatiquement dés lors que vous êtes à proximité d’un objet, sol, mur, … De plus, la combinaison vous permettra de choisir un certain nombre de camouflages spécifiques (accessibles via un menu). Sachez ainsi que vous pourrez prendre l’apparence d’un mort avec cet appareil. Lors de la présentation, Kojima a fait la démonstration de ce dispositif avec une scène rappelant le trailer du TGS 2006. Dans cette scène, Snake est poursuivi par des soldats ennemis. En allant dans le menu de camouflage, Kojima selectionne le camouflage « Statue Cam ». Dés lors, Snake prend l’apparence d’une statue de bronze, ce qui lui permet d’échapper aux soldats qui ne remarquent rien d’’anormal. Signalons que la combinaison comprend une cagoule pour que le camouflage soit total ! Pour désactiver l’Octo-Cam, il suffira de secouer la Sixaxis.
Concernant le Metal Gear MkIII (petit robot visible dans certains trailers du jeu), ce dernier sera pourvu d’un dispositif de camouflage le rendant très difficile à repérer par les ennemis. Lors d’une scène rappelant celle du premier trailer du jeu (Snake rencontre le petit robot avec Otacon), un combat éclate entre les civils et les soldats PMC. Ces deniers prennent l’avantage et profitent de l’aide des robots géants. Pour intervenir dans cette bataille, Snake décide de prendre le contrôle du Metal Gear MKIII en le sélectionnant via le menu approprié. Dés lors, le joueur contrôle les mouvements du petit robot en utilisant les fonctions gyroscopiques de la manette. Pendant ce temps, Snake adopte une position discrète et tient dans sa main une télécommande (la réplique exacte de la manette PS3). Alors que le robot peut sembler petit et inoffensif, celui se révèle très efficace grâce à sa discrétion et sa capacité à électrocuter les soldats pour les assommer.
Les fameuses boites en carton seront toujours de la partie et les joueurs pourront même utiliser des barils en métal. Comme le souligne Kojima, ces derniers sont plus solides et plus surs (mais moins discrets puisque très bruyants). A l’intérieur, vous pourrez tirer sur les ennemis et les faire rouler pour vous déplacer ou attaquer. Si vous roulez trop avec ce tonneau, Snake sera étourdit et vomira.
Dans les petits détails sympathiques, signalons que si vous vous cachez dans les conteneurs à déchets trop longtemps, une odeur émanera de votre corps pendant quelques temps. Les ennemis pourront donc vous repérer assez facilement. Des mouches viendront même tournoyer autour de vous. En secouant le Sixaxis, vous pourrez cependant les faire fuir assez rapidement.
Enfin, signalons que vous pourrez feuilleter chacune des pages des magazines (de charme) disponibles dans le jeu, histoire d’oublier un peu la cruauté de la guerre. Bien entendu, vos ennemis le pourront également ce qui vous permettra de les attaquer par surprise.
Metal Gear Solid 4 est attendu pour le premier semestre 2008 et bénéficiera d’une sortie mondiale. La semaine prochaine, Hideo Kojima présentera le mode online du jeu à l’occasion des 20 ans de la série.
source : playfrance
Robo-ky- ADMINISTRATEUR
- Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007
Re: Topic des sources
Qu'une chose a dire vivement que j'y joue ,Franchement on a jamais eu autant posibilité avec tous les MGS reuni.
Merci Mills.
Merci Mills.
Dark_Genos- ADMINISTRATEUR
- Nombre de messages : 724
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Topic des sources
Le mode online prometera aussi,j'imagine bien un mec caché dans un baril est que son adversaire hesite a tiré en cas d'explosion
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
ok merci cloud et lou (je kiff l'octocam )
(OLD)Bliss- Espion
- Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Topic des sources
de rien... faut attendre la semaine prochaine pour la video.
Robo-ky- ADMINISTRATEUR
- Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007
Re: Topic des sources
ce que je kifferé sa serait une super grande map au moin 4 foix VILLE.ASS
et de pouvoir s'afronter contre 3 autres equipe de 4 joueurs
rouge,bleu,vert,jaune
puis employé l'octocam face a l'ennemi,prendre une position de statue
et de pouvoir s'afronter contre 3 autres equipe de 4 joueurs
rouge,bleu,vert,jaune
puis employé l'octocam face a l'ennemi,prendre une position de statue
cloudx- MODERATEUR
- Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : ptete derriere toi???Oo
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Topic des sources
pour 4 équipe au lieu de 2 ca c cool mais vu les bourrin qu'il y a l'otacam te suffira pas.
Robo-ky- ADMINISTRATEUR
- Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Au QG des SDK
Date d'inscription : 07/01/2007
Re: Topic des sources
L'octo cam sa sera comme le camo, pour snake seulement, j'esperd surtout que le mode infiltration sera bien, car l'actuel est horrible...
Et surtout qu'on ne puisse pas voir les noms, car sa pete tout le camo ça, dans les herbe ont est pas mieu planqué que juste sur un bord....
Et surtout qu'on ne puisse pas voir les noms, car sa pete tout le camo ça, dans les herbe ont est pas mieu planqué que juste sur un bord....
[GOP] essen_ko- Espion
- Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2007
Re: Topic des sources
Les noms tu peux les désactiver dans mgo, c'est dans les options, mais ce qu'il faudrait, c'est que cette option soit décidée par l'hote et nom les joueurs qui jouent en direct ! sinon pour l'octocam iora pas dans mgo2 je crois, ce sera l'espèce de carreautage ! bleu rouge etc..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|