Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pétition

3 participants

Aller en bas

Pétition Empty Pétition

Message  Abdou93800 Jeu 27 Sep 2007, 3:31 pm

Je lance depuis Londres un appel du 27 septembre 2007, mes chers camarades, notre ennemie nous a pris en otage, en déclarant ouvertement de couper les ponts avec notre Ps2 ou 3, le 30 octobre, regroupez vos forces afin de signer une pétition pour le maintien des serveurs jusqu´à Mars 2008, (sortie prévue de Metal Gear solid 4 en Europe), pourquoi vouloir nous arracher un objet aussi précieux ; je vous le dis camarades, nous nous y remettrons pas, notre état de santé faiblie de jour en jour, j´entends dèjà les troupes ennemies qui pillonnent notre esprit, avec des phrases menaçantes, et nous font croire que l´esprit MGO 1 est bientôt mort...Je suis sur que la lutte armée est la seule réponse à ces pilleurs de sarcophages...

Laissez vos pseudos Mgo afin de prouver votre loyauté à cette patrie qu´est MGO...

Pour ceux qui vont commencer leur phrase avec des insultes ou autre critiques...jprendrai meme pas le temps de vous lire!!!


C´ETAIT ABDOU OU BIEN TSOL OCELOT# OU BIEN [TLS] T.VAMP OU [TLS] T.END OU DERNIEREMENT EPINAY 93...
"ABDOU CELUI QUI VOUS HS QUAND VOUS AVEZ LE DOS TOURNé"

@ bientôt communauté Mgo

Abdou93800
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Empty Re: Pétition

Message  ËnErGy Jeu 27 Sep 2007, 6:39 pm

Ca rime a rien ta petition ! Tu veux donner quoi au gars de konami ? Et tu crois qu'il vont accepter pour 15signatures ? Ou un peu plus ? Rêve pas, ils perdent du fric à cause de ça...
ËnErGy
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Enfermer a Groznij Grad ! Help !!!!
Date d'inscription : 07/01/2007

https://mgo-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Empty Re: Pétition

Message  CLN VOLGIN Ven 19 Oct 2007, 4:00 pm

je suis d'accord avec energy.il faut etre réaliste.
Au debut de l'aventure ,nous etions au moins 230/250 gars a venir jouer,aujourd'hui si tu regarde au plus fort ,on est meme pas 100 sur l'europe .Faut pas réver ,ils perdent beaucoup de fric .
Maintenant ,il est vrai que nous sommes des inconditionnel de snake et que ce n'est pas bien ni commercial de nous couper les pont comme ca,alors je signe ta petition ,mais sache que c'est en vain. No
Parcontre entrainer vous sur mgs4 car je vais arriver en force ...MOUHAAAAAHAAA!!
CLN VOLGIN
CLN VOLGIN
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Empty Re: Pétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser